Week-end Zéro Déchet et Détox

Se soigner et soigner la planète, création de produits de beauté, de décoration, des produits d'entretien naturels et zéro déchet

Allier Détox et ateliers « Zéro Déchet » pour « jeûner utile » 😀 et faire du bien autant à son corps qu’à la planète.  Voilà donc, notre nouvelle proposition de stage. Dîtes oui à la chasse aux déchets !!

Un week-end pour se faire du bien, se faire plaisir, pour dénicher des astuces pour entretenir son corps, sa maison, son jardin, décorer les espaces de vie et en même temps diminuer l’utilisation des produits toxiques et chimiques pour le corps et la santé.

Un week-end pour alléger la digestion, nettoyer, purifier et gagner en énergie.

Au menu : 3 jus par jour et des fruits, des fruits secs et de la compote si besoin pour ceux qui le souhaitent.

crème dans des pots en verre

AU PROGRAMME

Nous pouvons tous, chacun à son niveau, améliorer ses gestes du quotidien pour améliorer la Santé de notre belle planète. Nous échangerons sur le sujet et vous donnerons pleins d’astuces pour y arriver ou tendre vers !!!

baume a la rose

Ensemble, réalisons différents produits ou objets, pour se faire plaisir autrement et consommer « utile ». Nous fabriquerons des masques cheveux/ corps ou visage, de la lessive, un déodorant, une décoration pour la maison, des tawashis et des furoshikis.

Falcons d'huiles essentielles

Et bien sûr, vous aurez l’occasion de profiter du Spa et de notre domaine forestier que nous vous ferons découvrir en partant en sortie nature et ramassage de décoration naturelle.

jaccuzi angomont

Un geste pour mon corps, un geste pour ma planète = un grand geste pour la Vie !

Au plaisir de vous rencontrer pour cette aventure détoxifiante,  réjouissante et pleine de sens…

Détails :

Prix : 420€

Organisateur :  Véronique Geng et Ludovic Gasser

Téléphone : 06 85 66 16 03

E-mail : contact@osezjeuner.com

Lieu :

Le domaine des Haies Saint-Pierre

Rue de Thiaville

2 rue des Haies Saint-Pierre

54540 ANGOMONT

Informations pratiques dans ce document.