Week-End Chamanisme et Détox

Voyage chamanique, randonnée et détox

Oser le lâcher-prise par l’art

Osez jeûner innove et vous propose un week-end associant les vertus de la détox à la découverte et pratique du chamanisme.

Vous expérimenterez plus de Paix, d’ouverture à Soi, au Monde et vous approcherez la richesse du monde invisible.

C’est une communication à un autre niveau de conscience qui vous sera proposée afin de vous rapprocher de votre chemin de Vie.

Ce week-end ouvre les portes de l’intuition, du discernement et propose la connexion au chaman à l’intérieur de vous.

Voyage chamanique, randonnée et les thèmes habituels du week-end détox permettront un vrai moment de bonheur !  Osez la plongée 

 

Nous proposons de profiter de cet état d introspection et de calme si particulier qu’induisent le jeûne, l’immersion dans la nature, et la pleine conscience du corps. Profitez d’un moment privilégié avec une chamane pour investiguer votre paix interieure lors d’un stage de chamanisme et de détox.

Renseignements pratiques :

Week-end animé par Isabelle Lejuste et Catherine Gasser

Coût du week-end chamanisme et détox (par personne) : 405 € / personne 

Lieu

LA MARCAIRIE
Lieu-dit Altmatt
68380 Muhlbach sur Munster

Plan d’accès et explications dans ce document

Téléphone : 06 85 43 67 51

E-mail : catherine@osezjeuner.com

Pour vous inscrire, merci de remplir le bulletin d’inscription téléchargeable ICI et de le renvoyer à l’adresse indiquée.

Isabelle Lejuste

Née sous le signe de l’Etoile et de la Force, elle a grandi dans la nature. Très tôt, elle vit des expériences de solitude intense. Isabelle traverse le cursus scolaire avec la tête dans les nuages. En apparence inadaptée à ce monde, c’est avec la Nature qu’elle est en symbiose. Seul endroit de tranquillité. Son père lui apprend à reconnaître les champignons et à se repérer en forêt. A l’occasion d’une fête des mères elle offre à sa maman un macérat d’eau et d’épines de sapin qu’elle a soigneusement disposé au soleil, le début de la connexion au monde végétal est lancé.

Puis les études supérieures, le travail et les aléas familiaux l’éloignent de sa Nature.

C’est la maladie initiatique au bord de la mort qui va la pousser à ré-agir, agir autrement. C’est le retour et le plongeon dans un processus initié aux débuts des années 2000 dans une formation sur l’animal totem.

Le détricotage du formatage des années d’éducation, de 6 années de formation paramédicale et de tant de croyances limitantes commencent grâce à un accompagnement thérapeutique sans relâche. Le grand saut est lancé et aucun retour en arrière n’est possible.

Les rencontres chamaniques, les formations et les voyages redonnent un sens à sa vie.

La Mongolie et la rencontre avec ses chamans l’ont définitivement connectée aux Esprits et Oracles. Les messages de Grand-Mère Ayengat UdGun et les cérémonies dans les steppes résonnent pour toujours dans son cœur pour l’Amour de la Terre.

Isabelle exerce dorénavant comme praticienne en soins chamaniques et énergétiques. Son art de la guérison vous accompagne dans des séances individuelles afin de retrouver votre axe, vous soulager de vos maux, vous connecter à votre intuition et vous accompagne dans la réalisation de projet individuel et professionnel. 

Conférencière, enseignante lors d’ateliers, de stages sur le chamanisme, la spiritualité dans la nature ou de travail avec le Féminin. Et encore lors de cercles de pardon ou de méditation avec les bols de cristal.