Catherine Gasser

Quelques mots à propos de moi...

Parce que j’ai expérimenté les effets bénéfiques du jeûne et de la cure détox, parce que je sais la différence qu’ils peuvent faire, je vous transmets mes conseils et mon accompagnement pour une vie plus saine.

Catherine Gasser

Naturopathe Vitaliste

Je m’appelle Catherine. J’ai 45 ans, et je suis l’heureuse maman de 2 enfants. Aujourd’hui Naturopathe Vitaliste, mais aussi conseillère en hygiène alimentaire et éducateur de santé, je vous propose des consultations et des bilans de vitalité, des séjours de jeûne et des cures détox, ainsi que des massages et des drainages lymphatiques. J’interviens également en entreprise pour la santé et la gestion du stress.

Mais il n’en a pas toujours été ainsi…

Après 24 années à travailler dans la restauration, sur plusieurs continents et en qualité de chef d’entreprise, je fais un burn-out à 38 ans. Mon corps me dit stop… Pour autant, je refuse les antis dépresseurs, et je cherche d’autres moyens de m’en sortir qui soient plus naturelles et moins brutales pour le corps.

Je découvre la naturopathie, le jeûne, la détox. J’essaie, et j’y adhère… Au point que je décide d’en faire mon nouveau métier.

Je reprends des études à l’école Dargère Univers de Poitiers pour me former à cette discipline, et surtout pour en connaitre plus.

Ma motivation : Faire connaitre un outil formidable à tous. « Osez jeûner », ce sont des séjours organisés autour de la détoxination et du repos selon les principes de la naturopathie. En tant qu’accompagnatrice de groupes et de personnes, je vous transmets mes conseils personnalisés, ainsi que mes connaissances en nutrition et en gestion du stress, permettant à chacun d’aller vers un mieux-être.

Une info, un renseignement?

Contactez-moi !